US

R.Madrid 2010/11 : Les possibles renforts

par

Dans les coulisses madrilènes, ça travail dûr sur le prochain mercato estivale. En effet plusieurs joueurs seraient inscrits sur les tablettes madrilènes dont quelques Galactiques. Voici un petit tour d’horizon des possibles renforts madrilènes pour la saison prochaines.

L’une des priorités des Merengues est de reconstruire tout son côté gauche, à savoir un latral et un milieu. En ce qui concerne le premier poste, cinq noms reviennent avec insistance, Vargas (Fiorentina), Koralov (Lazio), Clichy (Arsenal), Andre Santos (Fenerbahçe) et Luis Felipe (Deportivo).

Concernant le poste de milieu gauche, deux joueurs auraient les faveurs de Florentino Perez. Il s’agit de Franck Ribery et David Silva. Pour ce qui est de l’international tricolore, il fat attendre le mois de mars. L’ancien marseillais doit rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir. En cas de départ, l’indemnité de transfert serait estimée à 45 millions d’euros. Ensuite pour l’international espagnol du FC Valence, les Merengues vont devoir affronter la concurrence du FC Barcelone sur ce dossier.

Autre priorité madrilène, le recrutement d’un défenseur central de niveau international. Le mancunien Nemanja Vidic ferait partit des priorités. Une offre de 30 millions d’euros pourrait être transmise pour régler l’affaire au plus vite.

Pour compléter son recrutement en milieu de terrain, les madrilènes sont à la recherches d’un grand joueur. Les noms de Cesc Fabregas et Steven Gerrard sont évoqués. Deux pistes qui devrait s’avérer trés coûteuses car ces dernier sont trés courtisé. Le premier est sur les tablettes du FC Barcelone qui envisage de mettre 45 millions d’euros. Quant au second, il est dans le collimateur de l’Inter Milan.

En ce qui concerne le secteur de l’attaque, les Merengues pourraient lever l’option prioritaire qu’ils posséde sur Alvaro Negredo (FC Seville). Mais cette piste n’est pas prioritaire, puisque Florentino Perez veut offrir du lourd à ses socios. Wayne Rooney et David Villa seraient sur les tablettes madrilène

Néanmoins avant de s’enflammer pour le mercato, le Real Madrid espère également vendre une dizaine de joueur afin de renflouer les caisses du clubs. Les candidats au départ sont nombreux : Drenthe, Gago, Mahamadou Diarra, Van der Vaart, Benzema, Dudek, Metzelder, Van Nistelrooy, Guti et Raul.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.