US

Quid de James Rodriguez ?

par

James Rodriguez ne sait pas encore où il jouera l’an prochain.

Quid de James Rodriguez ?
Real Madrid ? Le Bayern Munich ? Arsenal ? James Rodriguez ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Quoi qu’il en soit, il ne bougera pas cet hiver.
En effet, le Bayern ne compte pas le lâcher avant la fin de son prêt, et Arsenal ne peut pas se permettre de réaliser un gros achat en janvier, comme l’a confirmé Unai Emery, le coach des Gunners.

Nous ne pouvons pas engager des joueurs pour lesquels nous devons effectuer un paiement… Nous ne pouvons que signer des prêts.

Un transfert l’été prochain est donc plus probable, d’autant plus que les bavarois ne sont pas certains encore de lever l’option d’achat du colombien, âgé de 27 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.