US

Le PSG recale le Barça pour Di Maria !

par

D’après le Parisien du jour, Joseph Bartomeu, président du FC Barcelone, aurait lui même appelé son homologue du Paris Saint Germain, Nasser al Khelaïfi. Et pas pour lui parler de Neymar cette fois-ci.

La raison de son appel concernait l’argentin Angel Di Maria. En effet, après avoir essuyé un probable échec pour Philippe Coutinho, la direction barcelonaise se concentrerait désormais sur le joueur du PSG pour renforcer une attaque considérablement affaiblie après le départ de Neymar.

Une idée qui aurait été glissée par Léo Messi lui-même dont on sait très proche d’El Fideo. 

Cependant, Bartomeu aurait essuyé un refus clair et catégorique de la part de Nasser et d’Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale. Décidés à disposer de la meilleure équipe possible pour gagner la Ligue des Champions, les dirigeants parisiens ne souhaitent pas lâcher un de leurs meilleurs éléments offensifs, particulièrement décisif lors de la deuxième partie de saison dernière.

Les exigences du Fair Play Financier feront peut être changer d’avis le Paris Saint Germain qui souhaite toujours s’attacher les services de Kylian Mbappé. Quoi qu’il en soit, pour les parisiens comme pour les barcelonais, la fin du mercato sera très mouvementée…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.