US

PSG : Le Real Madrid veut placer trois joueurs pour recruter Neymar !

par

Florentino Perez est prêt à tout pour s’attacher les services de Neymar dès cet été. Alors que la presse annonce une indemnité de transfert de 400 millions d’euros, le président madrilène serait disposé à mettre trois joueurs de son effectif dans la balance pour s’offrir l’international brésilien.

Ce dernier a laissé entendre qu’il mettrait Gareth Bale, Isco et Karim Benzema dans la balance pour convaincre le Paris Saint-Germain de lâcher sa star. Une proposition qui a de quoi séduire sauf que les deux premiers ne veulent pas évoluer en Ligue 1.

D’autant que l’entourage de Neymar n’a cessé de démentir les rumeurs de transferts vers l’Espagne ces dernières semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.