MD

PSG : Neymar vers une prolongation ?

par

Son père tord le cou aux rumeurs.

PSG : Neymar vers une prolongation ?
Après la rumeur d’une offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé, l’équilibre s’établit pour les supporters de PSG, qui pourraient également s’inquiéter de voir Neymar partir.
Malgré les bruits de couloir qui tournent autour du Brésilien (et de son collègue), Neymar est bel et bien au PSG, et il pourrait y rester longtemps.
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son père, Neymar Sr. Interrogé par UOL sur la vie et la carrière de son fils, Neymar Sr a démenti les rumeurs.

Neymar n’a eu que deux transferts dans sa vie mais il y a des spéculations qui l’entourent depuis dix ans.

Annoncé au Barça ou au Real Madrid depuis qu’il est au PSG, Neymar est en effet toujours annoncé partant malgré un très bon contrat.
Un contrat qui pourrait d’ailleurs être renouvelé selon Neymar Sr.

Il est seulement dans sa deuxième année de contrat. Il lui reste encore trois ans avant la fin du premier, et nous discutions déjà d’une prolongation avec le Paris Saint-Germain.

Qu’on se le dise, le Brésilien devrait rester au Paris Saint-Germain cet été en dépit de tout ce qui se dit à son sujet.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.