DE

PSG : Neymar demanderait un salaire énorme au Real Madrid

par

A quelques jours de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en Ligue des Champions, la presse espagnole annonce toujours Neymar dans le viseur des madrilènes.

Aujourd’hui, le média Don Balon nous révèle quelques informations notamment sur les conditions salariales que l’international brésilien réclamerait aux dirigeants Merengues.

La star parisienne demanderait un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire annuel de 50 millions d’euros soit pratiquement deux fois plus ce que que perçoit Cristiano Ronaldo. Une requête difficile à tenir pour le club madrilène.

D’autant qu’une arrivée de l’attaquant brésilien dans la capitale espagnole coûterait potentiellement entre 300 et 400 millions d’euros au Real. Si tout cela se réalisait, Neymar serait de nouveau au centre du plus grand transfert de l’histoire du football.

Le joueur brésilien a disputé 29 rencontres avec le PSG cette saison, pour 29 buts et 17 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.