DE

PSG : Moussa Diaby proche du Bayer Leverkusen !

par

Contre toute attente, il pourrait être le premier à partir.

PSG : Moussa Diaby proche du Bayer Leverkusen !

Si Stanley N’Soki et Timothy Weah sont annoncés proche du départ, c’est finalement son compère Moussa Diaby qui pourrait partir en premier.

Selon les informations d’RMC Sport, le titi parisien, actuellement présent à la Coupe du Monde U20, va s’engager pour cinq saisons avec le Bayer Leverkusen.

Le montant du transfert devrait avoisiner les 15 millions d’euros, avec un intérêt à la revente de 20% pour son club formateur.

L’affaire devrait être conclue demain avec le dernier quatrième de Bundesliga. Le PSG continue son opération dégraissage pour être en accord avec le fair-play financier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.