US

PSG : Le Real Madrid aurait choisi entre Neymar et Mbappé

par

Le Paris Saint-Germain dispose d’un duo de feu avec Neymar et Kylian Mbappé. Si récemment, la presse espagnole annonçait une offre de 310 millions d’euros pour l’international brésilien, l’entraîneur Julen Lopetegui ne serait pas chaud à l’idée d’accueillir le joueur.

Selon Don Balon, ce dernier ferait le forcing auprès de son président pour obtenir la venue de l’international tricolore qui brille actuellement au Mondial en Russie.

Néanmoins pour boucler un tel transfert, les Merengues ont quasiment aucune chance sauf si le club de la Capitale est fortement sanctionné par l’Uefa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.