US

PSG : le dossier Neymar relancé

par

Il n’est pas annoncé sur le départ, mais dans une phase de réfléxion.

PSG : le dossier Neymar relancé

Partira ? Partira pas ? Quand ce n’est pas Kylian Mbappé, c’est de Neymar dont il s’agit.

Selon les dernières indiscrétions de Téléfoot, Neymar reconsidèrerait ainsi son avenir au PSG, au vu des derniers évènements qui lui sont arrivés, dont sa récente blessure.

Si beaucoup voient d’un bon oeil le retour probable de Leonardo en tant que directeur sportif, ce n’est pas forcément le cas de Neymar, qui apprécierait Antero Henrique, en poste lors de son arrivée à Paris.

Par conséquent, le Brésilien, qui serait également vexé du manque de considération à son égard réfléchirait à quitter la France.

Forcément, les deux géants de Liga sont envisagés comme point de chute pour lui, avec un avantage pour le FC Barcelone, alors que le Real Madrid a officialisé l’arrivée d’Eden Hazard.

L’été devrait être long pour le Paris-Saint Germain, pas certain de conserver ses deux stars d’ici le 31 août.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.