CN

PSG : Le Betis souhaite garder Lo Celso

par

Le jeune argentin devrait rester en Argentine.
PSG : Le Betis souhaite garder Lo Celso
Arrivé cet été sous la forme d’un prêt, le milieu de terrain Giovanni Lo Celso réalise une très belle première partie de saison avec le Betis Seville.
L’international argentin s’est imposé comme un titulaire indiscutable avec le club andalou. Interrogé par la radio COPE, le vice-président de la formation espagnole, Lorenzo Serra Ferrer a confirmé qu’il voulait garder le joueur.
« Avoir recruté Lo Celso, c’est une réussite importante parce que son talent est reconnu, il est jeune, il est titulaire dans une sélection comme l’Argentine… Il s’est très bien intégré, il veut grandir en même temps que le Betis, il est polyvalent, capable de jouer dans n’importe quelle position du milieu de terrain et même plus haut, il est humble. (…) Nous nous concentrons sur le fait de pouvoir acheter Giovani Lo Celso »

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.