US

PSG : Griezmann serait la cible numéro 1 !

par

Une nouvelle ligne d’attaque au PSG ?

L’été prochain, le Paris Saint-Germain pourrait entamer un nouveau cycle avec notamment le départ de Neymar. Pour remplacer le brésilien, le club de la Capitale aurait déjà un nom en tête.
Selon Sport, les dirigeants parisiens auraient jeté leur dévolu sur Antoine Griezmann. Ces derniers aimeraient reconstituer le duo de l’équipe de France.
Actuellement à l’Atletico Madrid, l’international tricolore se sent bien chez les Colchoneros où il est la star numéro 1. En tout cas une arrivée du joueur à Paris plairait beaucoup à Didier Deschamps. En effet, le champion du monde 2018 y retrouverait Kylian Mbappé, cela pourrait leur permettre de travailler leurs automatismes chaque jours à l’entraînement afin d’être performant avec l’équipe nationale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.