US

PSG : Une énorme offre en préparation pour un cadre du Barça

par

La relation tumultueuse entre le Paris Saint Germain et le FC Barcelone née notamment du transfert estival de Neymar l’été dernier n’a pas fini de faire des rebondissements. Surtout lorsqu’on sait que le club parisien souhaite encore engager d’autres joueurs Blaugrana.

L’un d’entre eux n’est autre que Sergio Busquets, tour de contrôle du milieu de terrain barcelonais depuis 2009 et la première Ligue des Champions remportée sous l’air Guardiola. Revenu à son meilleur niveau cette saison, il est pour beaucoup dans les excellents résultats sportifs des hommes de Valverde, notamment en Liga.

Disposant d’un salaire de 14 millions d’euros par an au sein du club catalan, Diarro Goal croit savoir que le Paris Saint Germain serait près à lui offrir le double de ce qu’il gagne actuellement pour le convaincre de rejoindre la capitale française. Le contrat de Sergio Busquets au Barça court jusqu’en 2020, et sa clause a été récemment  fixée à 200 millions d’euros. Une opération qui sera donc très difficile à réaliser pour un joueur indispensable à son équipe, et au rendement extraordinaire. Mais avec le PSG, on ne sait jamais.

Affaire à suivre

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.