US

PSG : Le Barça accélère pour Di Maria !

par

Après six mois galère où il a enchaîné les prestations médiocres sous le maillot parisien, Angel Di Maria s’est réveillé lors de la seconde partie de saison. Aujourd’hui, ses performances seraient ciblées de près par un géant espagnol.

Selon Mundo Deportivo, il s’agit du FC Barcelone. Les dirigeants Blaugrana seraient très intéressés par le profil de l’international argentin.

Des discussions auraient même été entamé avec l’agent du joueur. Acheté pour près de 63 millions d’euros il y a deux ans, ce dernier vaut cher encore sur le marché des transferts. Pour rappel, le club catalan disposerait de 75 millions d’euros pour le prochain mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.