US

Plusieurs prétendants pour Lozano qui a fait son choix

par

Lozano intéresserait plusieurs écuries dont le FC Barcelone

Révélation de la saison passée avec le PSV et au Mondial avec le Mexique, Hirving Lozano ne devrait pas s’éterniser aux Pays-Bas.

En effet, de plus en plus d’écuries s’intéresseraient à lui comme Manchester United, Everton, mais surtout le FC Barcelone, selon Sport.

D’ailleurs, les catalans partent avec une longueur d’avance puisque le jeune ailier de 23 ans adorerait jouer chez les Blaugranas, comme il l’a indiqué à Marca.

Ça s’est bien passé pour moi au Mondial et beaucoup de clubs sont venus me voir, c’est quelque chose de beau pour moi. Mon agent m’a expliqué qu’il y a eu un intérêt du Barça. Ce serait un rêve de rejoindre ce grand club

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.