US

Pérez veut Mourinho ou Zidane !

par

Le Real envisage un retour de Mourinho ou Zidane.

Pérez veut Mourinho ou Zidane !
Sauf surprise, Santiago Solari ne devrait pas être reconduit à l’issue de la saison. D’ailleurs, le président du Real Madrid aurait déjà fait son choix.
En effet, Florentino Pérez souhaiterait faire revenir Zinedine Zidane ou José Mourinho au club, comme l’a indiqué la Sexta.
Toutefois, le technicien tricolore n’aurait pas l’intention de reprendre du service avant le mois de juin, tandis que le Portugais aurait une drôle de requête.
Le Special One souhaiterait voir partir l’incontournable Sergio Ramos, si l’on en croit le journaliste Frédéric Hermel, sur RMC.

S’il y a un retour de José Mourinho comme cela circule depuis quelques heures à Madrid, on peut imaginer que Sergio Ramos qui avait des problèmes relationnels très prononcés avec lui, pourrait partir aussi.

Quoi qu’il en soit, Mourinho n’a pas écarté l’idée de revenir pour la troisième fois dans la capitale espagnole.

Revenir dans un club où je suis déjà allé ? Si je pense que c’est le bon club, avec une bonne structure et les bonnes ambitions, je n’aurais aucun problème (…) Je pense que c’est une raison d’être fier quand un club avec lequel vous avez travaillé souhaite votre retour. Pour l’instant, ça ne m’est arrivé qu’une seule fois, c’était avec Chelsea, pas avec le Real Madrid.

En cas de licenciement prématuré de Solari, les noms de Raúl González et Xabi Alonso sont aussi évoqués.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.