US

PEREZ a déjà identifié le possible remplaçant de ZIDANE !

par

Avec trois matchs nuls d’affilées, le Real Madrid est en train de laisser filer des points bêtement pour sa reconquête du titre. Une situation qui ne plait guère au président Florentino Pérez qui songerait même à remplacer Zinedine Zidane si cela ne s’améliorait pas ! D’ailleurs, si l’on en croit le média Diario Gol, Pérez aurait déjà identifié sa priorité pour remplacer le français. Il s’agirait de Joachim Low, le sélectionneur allemand.

En cas d’échec, Arsène Wenger, Thomas Tuchel, mais aussi José Mourinho seraient aussi sur la short-list du président madrilènes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.