US

Quand Pepe envoie une pique aux supporters du Real !

par

Pepe, transféré au Besiktas cet été, semble particulièrement se plaire en Turquie, pays où se trouve les supporters les plus passionnés et les plus chauds d’Europe.

S’il a passé de belles saisons au Real Madrid et qu’il a remporté beaucoup de trophées, Pepe ne semble pas avoir conservé un souvenir impérissable des supporters Merengues.

Devant la presse, le défenseur portugais, brillant vainqueur de l’Euro 2016 avec sa sélection, a avoué que les fans du Besiktas faisaient plus de bruit que ceux du Real et critiqué leur grande versatilité. Extraits…

Les supporters du Besiktas sont très passionnés. Quand nous entrons sur le terrain, le bruit qui vient des gradins me surprend toujours. Quels que soient les résultats […]

Peut-être que les supporters du Real Madrid vont s’énerver contre moi après ce que je vais dire. Les gens disent qu’ils font vibrer l’équipe…mais je ne pense pas que ce soit le cas […]

J’ai bien fait savoir que mon séjour au Real Madrid était terminé et que cette équipe (le Besiktas) représentait un nouveau tournant dans ma carrière […]

J’ai choisi de venir ici pour continuer à m’épanouir dans le football. Le Real Madrid fait partie de mon passé […]

Parti visiblement fâché et vexé d’avoir perdu sa place de titulaire au dépend de Raphaël Varane, le grand ami de Cristiano Ronaldo, n’a visiblement pas oublié son ancien club avec lequel il a remporté trois Ligues des Champions. Qui aime bien châtie bien.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.