US

Palacios n’est plus une priorité pour le Real

par

Ezequiel Palacios ne devrait finalement pas être recruté par le Real.

Palacios n’est plus une priorité pour le Real
Annoncé tout proche du Real Madrid, Ezequiel Palacios (20 ans) n’est toujours pas arrivé dans la capitale espagnole.
D’ailleurs, le milieu de River Plate ne devrait pas débarquer tout de suite en Liga, comme l’a indiqué à AM990, Renato Corsi, l’agent du jeune argentin.

En raison de l’état actuel du Real Madrid, la question de la vente de Palacios est assez froide. Ils ne vont pas l’acheter pour être le sauveur, ils recherchent un attaquant qui marquera beaucoup. J’ai parlé avec des gens du Real Madrid il y a trois jours. Ils continuent à dire qu’ils sont très intéressés par Palacios, mais en ce moment, le transfert semble plus froid. Si Palacios quitte River Plate, ce sera pour un montant supérieur à sa clause libératoire. À l’époque, nous avons soulevé la question avec le Real Madrid et ils ont accepté. Lorsque la vente se réalisera, nous souhaiterons partir en bons termes avec le club qui l’a formé. Tout n’est pas désespéré pour un transfert. Il a les pieds sur terre et il est heureux.

Palacios va devoir se montrer patient donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.