US

On a retrouvé Neymar !

par

Pour la première fois depuis la terrible fin de Mondial de la sélection brésilienne, le magicien auriverde, Neymar Jr, est apparu en public.

Il s’est en effet rendu au Japon dans le but de remplir des obligations commerciales.

Interrogé en conférence de presse sur sa blessure et ses ambitions sportives, l’ailier du Fc Barcelone a semblé détendu mais surtout, très impatient de retrouver les terrains après sa fracture d’une vertèbre dont il a été victime après l’agression du Colombien Juan Zuniga en 1/4 de finale de la Coupe du Monde.

« Je me remets de ma blessure au dos. Je souhaite me rétablir vite pour rejoindre dès que possible mes coéquipiers du Barça et faire une belle saison à Barcelone. Et quand je serais à 100%, je ferai de mon mieux avec mes camarades de l’équipe pour amener des résultats. Ça a toujours été mon rêve d’évoluer en Europe et de gagner autant de titres que possible. Je n’ai pas pour ambition de devenir le meilleur joueur au monde, juste d’être le meilleur afin d’aider le Brésil. »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.