US

OL : Diakhaby et Mateta vont rapporter 25M€ !

par

L’Olympique Lyonnais se montrer actif sur ce mercato notamment du côté des départs. Selon L’Equipe, deux joueurs vont faire leurs valises et quitter la Ligue 1.

Il s’agit de Mouctar Diakhaby (21 ans). Le jeune joueur va tenter l’aventure en Espagne où il va s’engager pour une durée de cinq ans avec le FC Valence. Selon L’Equipe, l’OL va encaisser environ 15 millions d’euros.

Concernant le deuxième départ, il s’agit de l’attaquant Jean-Philippe Mateta (21 ans). Après une bonne saison au Havre où il était prêté, ce dernier prend la direction de la Bundesliga. Il va s’engager pour quatre ans avec Mayence contre un chèque de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.