US

Officiel : Turan quitte le Barça pour une destination surprise !

par

Alors que son nom circulait en Italie et surtout en Angleterre, le milieu de terrain Arda Turan a finalement décidé de surprendre son monde en retournant en Turquie.

Ce dernier quitte le FC Barcelone pour rejoindre Basaksehir sous la forme d’un prêt d’une durée de deux ans et demi. Il s’agirait d’un prêt payant pouvant atteindre 8 millions d’euros suivant les performances du joueur.

« Arda Turan est de retour dans son pays aujourd’hui avec la tunique orange sur les épaules. Ce n’est pas seulement une grande nouvelle pour Basaksehir, c’est une grande nouvelle aussi pour la Turquie, » a confié le président du club turc.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.