US

OFFICIEL : MONTOYA est un joueur de SEVILLE !

par

On vous le rapportait il y a peu, c’est désormais officiel ! Le milieu argentin Walter Montoya quitte le Rosario Central pour le Séville FC, comme l’ont annoncé les deux clubs. «Le joueur signera pour quatre saisons et demi, soit jusqu’au 30 juin 2021» a écrit Séville dans un communiqué diffusé dans la nuit de vendredi à samedi.

A noter que le joueur pourrait ne rejoindre l’Andalousie que cet été puisque les andalous n’ont plus de place d’extracommunautaire. Le départ de Ganso pourrait régler ce problème. «Le montant de ce transfert comporte des variables en fonction de si Walter reste ou non pour les six prochains mois. C’est pour cette raison que les chiffres seront communiqués une fois que cette situation aura été éclaircie par le club espagnol dans les prochains jours » confirme le club argentin.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.