US

Officiel : Martinez n’est plus un joueur de l’Atletico Madrid

par

Annoncé ces dernières heures, Jackson Martinez est officiellement un joueur de Guangzhou Evergrande. En effet, si le montant du transfert était déjà connu (42 millions d’euros), on sait désormais que l’international colombien s’est engagé pour 4 ans avec à la clé un salaire de 12,5 millions d’euros annuel le club chinois.

Ça a été un honneur pour moi de faire partie de ce club. Mais je cois que le moment est arrivé d’entamer une autre étape dans ma carrière. Nous avons beaucoup parlé ces derniers jours et nous étions d’accord sur le fait que c’était la meilleure solution pour tous » a annoncé dans les les colonnes d’AS le désormais ex-attaquant de l’Atletico Madrid qui portera le numéro 9.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.