US

Officiel : Lopetegui n’est plus l’entraineur du Real Madrid

par

La défaite au Classico était celle de trop pour Lopetegui

Aucune surprise en ce qui concerne Julen Lopetegui après l’humiliation du Classico (5-1). En effet, celui qui s’était fait virer de la sélection espagnol, il y a un peu plus de 4 mois, c’est une nouvelle fois fait licencier.
Le Real Madrid a confirmé ce lundi soir le départ du technicien ibérique qui est remplacé temporairement par Santiago Solari, le coach de l‘équipe réserve.

Le comité directeur du Real Madrid, réuni ce jour, a décidé de mettre fin au contrat de l’entraîneur Julen Lopetegui. Cette décision, adoptée avec le plus haut sens des responsabilités, a pour objectif de changer la dynamique de l’équipe première alors que tous les objectifs de la saison restent atteignables

Déçu, Lopetegui n’a toutefois pas voulu polémiquer et a quand même remercié la direction Merengue.

 Après la décision adoptée aujourd’hui par le conseil d’administration du Real Madrid, je souhaite remercier le club pour l’opportunité qu’il m’a offerte. (…) Merci aux joueurs pour leurs efforts et leur travail, ainsi qu’à chacun des employés du club. Et bien sûr, ma gratitude envers les fans pour leurs encouragements. Meilleurs vœux pour le reste de la saison

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.