US

Officiel:Emana à Seville

par

Achille Emana quitte le TFC , pour l’Andalousie et le Betis Seville. On en parlait depuis plusieurs mois c’est désormais choses faite alors qu’il était à Toulouse depuis 2001, le camerounais va découvrir la Liga avec l’ancien club de Luis Fernandez et de Fabrice Pancrate notamment.

L’international camerounais qui avait débuté à Valence à l’âge de 14 ans, avant de rejoindre le club de la ville rose et d’y être formé va connaître un tremplin dans sa carrière.

Alors qu’il avait été courtisé par le PSG ou l’OL notamment , le milieu offensif a préféré s’engager à l’étranger ! Le lion indomptable a signé un contrat de 4 ans en faveur du club epagnol, l’indemnité de transfert avosinerait les 8 millions d’euros .

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.