US

Officiel : Deux recrues pour Séville !

par

Le FC Séville s’est attaché les services d’El Haddadi et Wöber.

Officiel : Deux recrues pour Séville !
Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille et de l’Atletico Madrid, Munir El Haddadi va finalement défendre les couleurs de Séville.
En effet, le FC Barcelone a confirmé le départ de son attaquant pour le club andalou à travers un communiqué.

Le FC Barcelone et le Sevilla FC ont conclu un accord concernant le ​transfert de Munir El Haddadi. Le club andalou versera 1 050 000 euros d’indemnité de transfert au FC Barcelone pour la signature de l’attaquant » a ainsi précisé le club blaugrana dans son communiqué.

Outre le joueur offensif de 23 ans, les sévillans se sont également offerts Maximilian Wöber, le joueur de l’Ajax Amsterdam.
La formation ibérique a effectivement confirmé sur son compte Twitter un accord avec l’Ajax pour un transfert estimé à presque 11 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.