US

Officiel : Benitez laisse sa place à Zidane !

par

C’était donc le match nul de trop pour Rafael Benitez. En effet, Florentino Perez a confirmé ce lundi après-midi le licenciement de l’entraineur espagnol, peu de temps après donc la contre performance des Merengues contre le FC Valence (2-2). Pour le remplacer, le président du Real n’a pas été loin et a juste avancé l’intronisation de Zinedine Zidane à la tête de l’équipe première. Celui qui entrainait jusque là la Castilla sera assisté de Santiago Solari et de David Bettoni.

« Je remercie le club. Le meilleur au monde, avec les meilleurs fans. Je vais essayer d’être à la hauteur de ce défi et que le club remporte plusieurs coupes. C’est un vrai bonheur pour moi. Je pense que ça marchera. L’important, c’est d’être au travail avec l’équipe. C’est un jour important pour moi. Je suis très ému, encore plus que quand j’ai signé comme entraîneur. Je mets tout mon coeur pour ce club, je ferai en sorte que tout aille pour le mieux » a confié l’ancien numéro 10 des Bleus

Arrivé il y a 6 mois en provenance de Naples, Rafael Benitez qui avait signé un bail de 3 saisons devrait percevoir près de 25 millions d’euros pour ce licenciement !

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.