US

Odegaard devait rester à Heerenveen

par

Actuellement prêté par le Real Madrid à Heerenveen jusqu’en juin 2018, Martin Ødegaard (18 ans) devrait finalement bien rester aux Pays-Bas cet été. En effet, le milieu offensif norvégien a confirmé à VG qu’il ne rentrerait pas à Madrid.

Rester à Heerenveen ? Cela a toujours été le projet et j’ai une bonne opportunité de progresser et de jouer des matches là-bas. L’objectif a toujours été de jouer un maximum de matches. Je sens qu’Heerenveen a confiance en moi et veut me faire jouer. C’est la chose la plus importante. Je parle régulièrement avec le Real Madrid. Ils sont contents de ma situation ici à Heerenveen

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.