FR

N’Zonzi confirme son futur départ !

par

Annoncé avec insistance depuis plusieurs jours du côté d’Everton, et même d’Arsenal ce matin, Steven N’Zonzi ne sait pas encore s’il reviendra en Angleterre. Par contre, l’intéressé a avoué qu’il n’avait plus d’avenir à Séville dans une interview accordée à France Football.

Mon avenir est clairement ailleurs qu’à Séville. La seule chose qui me déçoive, c’est la manière dont ça se termine (…) Le coach m’a un peu pointé du doigt. Je ne lui en veux pas, je ne suis pas là pour discuter avec lui, mais ses mots m’ont affecté. Depuis, quelque chose s’est cassé en moi, et chez lui aussi

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.