US

Morata de retour à Madrid ?

par

Arrivé à Turin cet été en provenance du Real Madrid, Alvaro Morata a prouvé aux Merengues qu’ils avaient fait une erreur en le lâchant pour 21 millions d’euros en demi final de la Ligue des Champions. Néanmoins, rien ne dit qu’il ne retournera pas en Liga puisque l’international espagnol, formé à la Castilla et qui a marqué 12 buts toutes compétions confondues avec la Vieille Dame, pourrait faire son retour cet été à Madrid, selon AS !

Il existerait effectivement une clause de rachat pour les Madrilènes à hauteur de 30 millions d’euros cet été, ou de 35 millions pour l’été prochain. Reste à savoir si la Casa Blanca compte débourser cette somme. Certainement que oui puisqu’un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur pour un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 2,2 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.