US

Monaco : Un attaquant du FC Barcelone à la relance ?

par

Cet été, la formation de l’AS Monaco pourrait perdre plusieurs joueurs dont son duo d’attaque Kylian Mbappe et Radamel Falcao. Une chose est sûre, les dirigeants de l’ASM anticipent ces éventuels départs. Selon France Football, le club de la Principauté envisagerait de relancer un attaquant du FC Barcelone.

Il s’agit de Paco Alcacer. Arrivé l’été dernier, le jeune espagnol ne s’est jamais imposé, barré par la MSN. Selon France Football, les monégasques se seraient renseignés sur l’ancien buteur du FC Valence notamment concernant une éventuelle indemnité de transfert.

Le club catalan souhaite récupérer 30 millions d’euros dans l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.