US

Mina veut rester au Barça !

par

Sans cesse annoncé vers la sortie du côté du FC Barcelone, le défenseur central Yerry Mina (23 ans, 6 matchs toutes compétitions cette saison) aurait une tout autre vision de son avenir. En effet, l’international colombien a confirmé après la victoire de la Colombie face à la Pologne (3-0) dimanche qu’il ne souhaitait pas partir.

Pour moi, le Barça est la meilleure équipe du monde et je ne veux pas la quitter. Je ne veux pas partir et je pense que personne n’aurait envie de le faire. J’aime ce club, j’aime la ville, les gens, les joueurs… J’aime vraiment tout. Dans ma tête, je suis tranquille, je laisse venir les choses.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.