US

Michy Batshuayi justifie le choix Valence

par

Prêté à Valence par Chelsea, Michy Batshuayi a été présenté aujourd’hui en conférence de presse.

L’attaquant belge a expliqué les raisons qui l’ont motivé à choisir le projet du club espagnol. Selon ses dires, les mots de l’entraîneur et des dirigeants ont été importants.

Il y avait beaucoup d’équipes intéressées par mon profil, mais j’ai parlé avec Marcelino et d’autres dirigeants de Valence et un lien s’est créé entre nous. Marcelino m’a convaincu de rejoindre Valence.

Avec l’arrivée de Gameiro et celle possible de Gonçalo Guedes, la concurrence sera présente. Néanmoins, cela ne fait pas peur à l’ancien marseillais, qui aura l’opportunité de jouer la Ligue des Champions.

Je suis persuadé d’avoir fait le bon choix, Valence est une équipe très compétitive et qui joue la Ligue des Champions. Mais j’ai été vraiment convaincu par la conversation que j’ai eue avec Marcelino.

L’avant-centre de 24 ans espère aider sa nouvelle équipe à faire aussi bien voire mieux que la quatrième place obtenue l’an dernier.

Outre Kevin Gameiro, il jouera également avec d’autres joueurs francophones : Geoffrey Kondogbia et Francis Coquelin.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.