US

Messi veut faire cracher le Barça

par

La star argentine du FC Barcelone aimerait prolonger son contrat, qui court pourtant actuellement jusqu’en juin 2018. Il s’agirait plus, en réalité, d’obtenir une revalorisation salariale. C’est en tout cas ce que croit savoir le quotidien espagnol As.

Le journal révèle également le montant des exigences de Lionel Messi. La Pulga ne demanderait pas moins de 22 millions d’euros par an, avec une augmentation annuelle de salaire d’un million. Ce qui en ferait bien évidemment le joueur le mieux payé de l’histoire du foot.

Reste à savoir si les dirigeants blaugrana seront prêts à investir une telle somme. Toujours est-il que lors de sa prise de fonction, il y a de cela un mois, le nouveau président du Barça déclarait que l’Argentin devait avoir un meilleur salaire.

Messi est le meilleur joueur du monde et nous voulons qu’il soit le footballeur le mieux payé au monde. C’est très simple. Nous appellerons bientôt Jorge Messi et nous le lui dirons.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.