MD

Messi, toujours plus haut !

par

Où s’arrêtera Lionel Messi ? L’Argentin le plus adulé de Barcelone vient encore de rentrer un petit peu plus dans la légende.

Grâce à une réalisation à la 90ème minute lors de la 32ème journée de Liga face à Valence, Messi a scoré son 400ème but avec le FC Barcelone. Meilleur buteur de l’histoire de la Liga depuis Novembre 2014, le numéro 10 barcelonais ne cesse d’améliorer ses stats.

Il reste pour le moment en dessous du total de Cristiano Ronaldo qui chiffre 423 buts toutes compétitions confondues (avec le Sporting Portugal, Manchester United et le Real Madrid). Mais l’Argentin a demarré sa carrière plus tard et a surtout 3 ans de moins que CR7 !

Seul souci, la célebration de ce but qui le fait entrer dans l’histoire. Messi glisse derrière la cage adverse et se viande. Dommage.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.