US

Mathieu refuse de jouer, pour aller au Barça

par

Le club catalan est à la recherche d’un défenseur central, pour l’année à venir. Les dirigeants avaient d’ailleurs fait du Brésilien Marquinhos leur priorité, mais le Paris-Saint-Germain ne semble absolument pas prêt à s’en séparer.

Désormais, c’est Jérémy Mathieu que les Blaugrana souhaitent faire venir. Mais pas à n’importe quel prix. Une offre de 15 millions d’euros a été transmise aux dirigeants du FC Valence. Une proposition repoussée par ces derniers, qui souhaiteraient obtenir la somme de 20 millions d’euros correspondant au montant de sa clause libératoire.

Ce qui n’est pas du tout pour plaire à l’ancien toulousain, qui lui désire évidemment rejoindre la Catalogne. Selon Superdeporte, le Français ne comprendrait absolument pas l’attitude de ses dirigeants. Cela fait déjà cinq ans qu’il porte les couleurs du club, pour lequel il s’était engagé alors qu’il était libre de tout contrat.

Il aurait donc tout simplement décidé d’aller au clash. Samedi, le FC Valence se déplace à Nuremberg, pour y disputer un match amical. La routine de la préparation de pré-saison. Jérémy Mathieu aurait d’ores et déjà pris la décision de ne pas prendre part à la rencontre.

Une situation qui n’est pas sans rappeler celle d’Essien à Lyon, lorsque Chelsea le voulait. Finalement, c’est le club londonien qui avait obtenu gain de cause.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.