US

Manchester United : Zidane souhaiterait un champion du monde en défense

par

Manchester United et Zinedine Zidane discutent du futur mercato.

En Angleterre, la presse annonce que Zinedine Zidane devrait être le prochain entraîneur des Reds Devils mais pour le moment on ignore encore la date de son arrivée. Cet hiver ou alors l’été prochain.

Selon Don Balon, le coach français discuterait déjà mercato avec le club mancuien notamment concernant le renforcement de sa défense.

Il aurait glissé le nom de Raphael Varane. Lié au Real Madrid, le champion du monde français devrait être séduit à l’idée de travailler à nouveau sous les ordres de son ancien entraîneur. Côté transfert, le joueur serait estimé entre 65 et 75 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.