FR

Manchester United : Mourinho ne lâche pas un madrilène

par

A la recherche d’un joueur offensif, la formation de Manchester United lorgnerait toujours du côté de l’Espagne pour trouver son bonheur.

En effet selon Don Balon, José Mourinho ferait le forcing pour obtenir les services de Gareth Bale. Les Reds Devils auraient transmis une offre de contrat de quatre ans à l’international gallois avec un salaire supérieur à celui qui perçoit actuellement dans la capitale espagnole.

Le joueur serait séduit à l’idée de revenir en Angleterre mais avant de prendre une décision définitive sur son avenir, il souhaiterait rencontrer Julen Lopetegui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.