US

Malaga veut Valdo et Bruno Alves

par

Quatrième de Liga, les dirigeants de Malaga comptent bien se renforcer pour la saison prochaine, surtout si la formation ibérique dispute la Ligue des Champions.

A en croire les dernières rumeurs qui circulent en Espagne, le défenseur portugais du Zenith Saint Petersbourg, Bruno Alves, serait toujours espéré. Le joueur de 30 ans a encore 2 ans de contrat.

Mis à part l’ancien joueur de Porto, les dirigeants de Malaga songeraient à rapatrier le milieu de terrain de Levante, Valdo, si l’on en croit fichajes.net. Le joueur de 30 ans qui a déjà évoluait à Malaga il y a deux saisons, est libre en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.