US

Loïc Rémy va rebondir en Liga

par

Clairement pas dans les plans d’Antonio Conte à Chelsea, Loïc Rémy doit trouver sa porte de sortie aujourd’hui. Et l’international français (30 sélections, 7 buts) serait sur le point de s’engager en Liga. A Las Palmas pour être tout fait précis.

L’ancien marseillais a résilié son contrat avec les Blues et va s’engager très prochainement avec l’ancien club de Kevin-Prince Boateng.

Rémy est arrivé en 2014 à Chelsea mais ne s’est jamais vraiment imposé. L’an passé, il était même prêté à Crystal Palace où il a vécu une saison galère. Seulement 8 apparitions et aucun but marqué.

On lui souhaite de se relancer au plus vite dans ce qui sera le neuvième club de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.