FR

L’Inter n’écarte pas une offensive pour Modric

par

Luka Modric serait toujours dans le viseur de l’Inter Milan.

L’Inter n’écarte pas une offensive pour Modric
Annoncé durant tout l’été à l’Inter Milan, Luka Modric (Real Madrid) serait toujours dans le viseur du club italien.
En effet, Piero Ausilio, directeur sportif Nerazzurro, a confirmé à Sky Sport Italia son intérêt pour le Ballon d’Or 2018, mais hésite à retenter sa chance.

Notre échec pour Modric cet été ? Je ne pensais pas que cela pourrait arriver, mais en même temps, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas rêver. J’ai seulement dit : « Nous sommes là, si le Real Madrid pense cela peut se réaliser, alors nous pouvons en parler ». Cependant, compte tenu de nos possibilités, nous n’avions pas envie d’amorcer des négociations. Allons-nous revenir à la charge ? Nous parlons d’un joueur très important et de qualité, mais on ne peut jamais dire jamais dans le football.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.