US

Quel mercato d’hiver pour le Real Madrid ?

par

Après un début de saison moyen, le Real Madrid ne pointe qu’à la 3ème place de Liga. Entre un entraîneur menacé et des joueurs malheureux, de gros changements sont à prévoir. 

Le 11 probable

 

Quid de Benitez ?

Fréquemment pointé du doigt, Rafael Benitez pourrait bien ne pas passer l’hiver. Suite à de nombreux désaccords tactiques, le courant aurait du mal à passer entre l’entraîneur espagnol et le trio Ronaldo, Isco, et James notamment.

Isco a d’ailleurs fait savoir à son coach qu’il n’en croyait pas ses yeux de voir Toni Kroos remplaçant.

 

Un départ de James et Kroos ?

James Rodriguez, serait malheureux du côté de Bernabeu et pourrait bien profiter du mercato hivernal pour aller voir ailleurs. Entre un intérêt d’Arsenal, un éventuel échange avec Hazard ou encore des rumeurs de transfert au PSG, ça sent le feuilleton de l’hiver…

Le milieu de terrain champion du monde Toni Kroos, pourrait lui aussi rejoindre l’Angleterre. Manchester United serait prêt à émettre une offre importante pour s’attacher les services de l’Allemand.

Cependant, le Real ne devrait pas laisser partir les deux cet hiver.

Une interdiction de recrutement en vue

A l’instar de l’interdiction de transfert subie par le Barca, le Real Madrid pourrait bien être sanctionné à son tour. Le club Merengue aurait lui aussi effectuer des transferts de joueurs mineurs.

Si la sanction venait à être officialisée, le Real ne pourrait recruter ni lors du prochain mercato hivernal, ni lors du prochain mercato estival.

Les Madrilènes pourraient donc changer de stratégie de transfert et les départs seraient alors limités.

Les infos transferts du Real Madrid en live pendant chaque mercato c’est sur les-transferts.com !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.