US

Lenglet dans le viseur de Liverpool

par

Auteur d’une bonne saison au FC Séville, Clément Lenglet attise de plus en plus les convoitises et notamment celle du FC Barcelone, comme on vous le rapportait il y a peu. D’ailleurs, Vincenzo Montella, l’entraîneur andalou a confirmé cet intérêt en conférence de presse.

C’est un champion dans la tête et sur le terrain. Dans le futur, il pourra jouer dans une grande équipe comme Barcelone, mais j’espère qu’il restera quelques années à Séville. Ça ne me gène pas que ce type d’information sorte, ce qui serait étrange c’est qu’une équipe comme le Barça ne veuille pas de Lenglet

Seul hic pour le technicien italien, Lenglet n’intéresserait pas que les Blaugranas. En effet, d’après le Liverpool Echo, Liverpool serait aussi sur les traces du défenseur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021. Le montant de sa clause libératoire est fixée à trente millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.