US

Le Real vise Bravo, Danilo, Ovaldo et Fernandez

par

A la recherche d’une nouvelle doublure, le Real Madrid songerait, d’après Mundo Deportivo, à deux nouveaux portiers : Claudio Bravo (Real Sociedad) et Andrés Fernandez (Osasuna).

Une étrange rumeur annonce également qu’en attaque, le Real Madrid s’intéresserait de près à Pablo Osvaldo, l’attaquant argentin de l’AS Roma. D’autant plus étrange que Benzema et Higuain ne devraient pas quitter Madrid.

Du côté de la défense et notamment du poste ed latéral droit, les Merengues envisageraient de faire une offre au FC Porto pour Danilo. Ce dernier aurait même été observé par José Mourinho lui-même face au Danemark.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.