US

Le Real veut vendre 5 joueurs en priorité

par

Llorente, Isco, Bale et Hernandez ne devraient pas rester.

Le Real veut vendre 5 joueurs en priorité
La saison décevante du Real Madrid, tant en Coupe d’Europe, qu’en championnat, devrait être synonyme de mercato agité cet été.
En effet, Zinedine Zidane attend quelques stars et plusieurs joueurs devraient être poussés vers la sortie, comme Isco.
Le milieu de terrain international ibérique pourrait même être le premier vendu afin de permettre aux Merengues de boucler soit l’arrivée d’Eriksen ou Pogba.
La Juventus Turin notamment aimerait récupérer celui qui est estimé à 80 millions d’euros par ses dirigeants, d’après le Corriere dello Sport.
Le Real veut vendre 5 joueurs en priorité
Outre Isco, les prêtés Theo Hernandez (Real Sociedad) et Mateo Kovacic (Chelsea) ne seraient plus désirés, selon OK Diario, comme Marcos Llorente.
Marca explique que le Real aimerait le prêter avec option, tout en incluant une clause de rachat. L’entourage du joueur préférerait toutefois une vente en cas de nouveau transfert.
Le Real veut vendre 5 joueurs en priorité
Tous ces transferts devraient rapporter beaucoup à la Casa Blanca qui ne désespèrent pas de vendre en plus l’international Gallois, Gareth Bale, même si le dossier se complique sérieusement.
Non désiré par Zidane qui ne l’a même pas convoqué contre Villarreal, Bale voit sa cote descendre en flèche, selon AS, et son prétendant principal (Manchester United) ne devrait pas disputer la Ligue des Champions l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.