US

Le Real veut tenter sa chance avec Neymar !

par

On vous le rapportait il y a plusieurs semaines, Neymar était programmé pour rejoindre le Real Madrid. Néanmoins, le prodige brésilien avait finalement choisi le FC Barcelone et le président madrilène, Florentino Perez ne l’a toujours pas digéré.

D’ailleurs, la déception ne serait toujours pas passée et d’après Sport, il envisagerait encore de recruter l’international Blaugrana. Perez multiplierait même depuis des semaines les appels téléphoniques auprès du père de Neymar pour tenter de le convaincre de changer de camp. Si pour le moment le clan Neymar repousse le président Merengue, on ne sait pas combien de temps cela va durer.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.