DE

Le Real sur la piste Fabiano

par

A la recherche d’un attaquant de pointe capable d’épauler Raul et Van Nistelrooy, le Real Madrid aurait des vues sur le buteur du FC Seville, Luis Fabiano.Auteur d’une grosse saison avec le club andalou, l’ancien rennais se verrait bien sous le maillot madrilène, d’ailleur ce dernier aurait indiqué à son agent qu’il avait le feu vert pour négocier en cas d’offre des dirigeants Merengue.

De son côté, Bernd Schuster voit en Luis Fabiano, le joueur idéal pour venir completer son secteur offensif. Seul problème pour le moment, les dirigeants de la Maison Blanche ne sont pas du même avis que leur entraineur, puisque ces derniers lorgnent plus du côté du FC Valence afin d’attirer le buteur de la selection espagnole, David Villa.

Néanmoins selon la presse ibérique, c’est l’entraineur madrilène qui aurait eu le dernier mot, il aurait indiqué à ses superieurs que la piste Fabiano était beaucoup moins onéreuse que celle de David Villa et qu’avec le brésilien, il pourrait gérer plus facilement le temps de jeu de ses attaquants. Le Real Madrid a prévu d’entrer en contact avec le FC Seville afin d’entamer les premières discussions. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.