US

Le Real rachète un des siens !

par

Prêté en début de saison au FC Porto, Casemiro a réalisé une belle saison avec les Dragoes, à tel point que les portugais souhaitaient lever son option d’achat de 15 millions d’euros.

Néanmoins, c’était sans compter sur les Merengues qui ont préféré racheter leur joueur contre 7,5 millions, comme le prévoyait une clause dans le contrat de prêt. Une sorte de dédommagement.

A noter qu’une autre clause affirme que si le milieu brésilien de 23 ans, actuellement à la Copa America, était cédé à une autre écurie avant 2017, les espagnols devraient à nouveau 7,5 millions d’euros aux portugais.

« Le Real Madrid exerce son option de rachat des droits fédératifs de Casemiro, après que le FC Porto a notifié qu’il levait l’option d’achat dans le contrat de prêt« , a indiqué le Real dans un communiqué officiel.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.