US

Le Real prêt à vendre Ronaldo et plusieurs autres titulaires !

par

Quelques heures après la défaite du Real Madrid contre l’Atletico Madrid, Florentino Pérez et Zinedine Zidane se sont réunis pour discuter des besoins de l’effectif pour la saison prochaine et avant de recruter il faut penser à vendre. Si le départ de certains joueurs n’étonnera personne, d’autres en revanche devraient en surprendre plus d’un.

Si l’on en croit le quotidien ibérique Sport, Cristiano Ronaldo, Toni Kroos et Sergio Ramos qui sont pourtant titulaires indiscutable à Madrid ne seront pas retenu, tout comme James Rodriguez, Pepe, Isco, Arbeloa, Jesé, Danilo et Casemiro.

Affaire à suivre…

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.