« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le Real prêt à lacher Ramos pour Pato

Le Real Madrid qui vient de perdre un nouvel attaquant en la personne de Gonzalo Higuain, sortie sur blessure face à Huelva, se doit de recruter un offensif de tout urgence.

Après les pistes, Sheva, Crespo, Drogba ou encore dernièrement Ricardo Oliveira, les dirigeants madrilène se penchent actuellement sur le cas, Pato. Le profil du joueur plaît énormement aux décideurs madrilènes, cela permettrait de compenser la longue absence de Ruud Van Nistelrooy tout en mettant un souffle de jeunesse à l’effectif du champion d’Espagne.

Estimé à 45 millions d’euros, l’attaquant milanais pourrait faire l’objet d’un échange contre le défenseur ibérique, Sergio Ramos. Courtisé depuis l’été dernier par les Rossonero, l’international espagnol qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Merengues verrait d’un bon oeil un départ vers le Milan.

Reste maintenant à savoir si le brésilien, Pato, acceptera de rejoindre la Liga. Une chose est sûre, si l’affaire trouvait une issue favorable, le Milan AC aurait enfin trouver le successeur de Paolo Maldini.

par :